Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 17:53

       Malgré des conditions hivernales - neige recouvrant le sol, températures proches des 0°C - 5 vaillants vététistes se sont retrouvés à 13h30 pour aller faire tourner un peu les jambes.

         Sous la direction de ChicoChef, Patrick, Max, DomJ. et Pierrick s'élancent en direction de Cheyssac puis Couzans, et Antignac en passant par le pied du rocher d'Agayrou. Là, Max est victime d'une crevaison mais ChicoChef qui n'est pas très attentif à ses troupes, ne s'en rend pas compte et quelques kilomètres plus loin il faut faire demi tour pour retrouver les égarés d'Agayrou !

            Le groupe reformé reprend son chemin et s'attaque à la bosse de la journée : la montée de Masternat. ChicoChef propose ensuite 2 itinéraires pour finalement trancher lui-même, comme un vrai Chef, en optant pour celui qui monte !

             Retour en passant par Vebret puis passage sur le "caillou qui va bien pour sauter" selon Patrick... Pierrick explose son pneu à la réception, tire tout droit et s'arrête juste avant une énorme marre... L'eau devait être fraiche !

            Réparation avec l'assistance de Patrick, puis la pluie se met à tomber et le groupe décide d'opter pour la sagesse et de rentrer au plus vite.

             à 16h20, les gars arrivent aux voitures, les compteurs indiquent 30 km et 550m de D+, sans compter le bon bol d'air vivifiant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Si je m'attendais à ce qu'un jour ce soit Chico le Chef !!!!!! Alors là respect Chico Promis je ne me moquerai plus de Toi enfin pour cette semaine uniquement !!!!! Mais enfin tu n'a pas eu beaucoupe de Poigne car seulement 30 Km et 550 de D+ tu aurai pu les pousser un peu plus ils ont de la ressource tu sais !!!!!!!!!!!
Répondre
C
quel plaisir d'être chef le pouvoir de décision que du bonheur merci les gars
Répondre
L
Hihihi !!!!!!! Une MAXAISON puis une VILLARDAISON !!!!!!!!!! Je suis ravi !!!!!!!!!!!
Répondre