Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 06:20

Enfin  les Conditions Météorologiques sont redevenues clémentes. C’est donc  sous un magnifique soleil d’hiver que 12 Vététistes du CR MADIC se sont retrouvés au point de départ habituel pour la sortie hebdomadaire. Les "Routiers du CR MADIC" emmenés par le président, étaient eux aussi nombreux au départ. Pourtant quelques éléments manquaient à l’appel, certains avaient de bonnes raisons, d’autres des raisons plus futiles pensant peu être que c’étaient eux "Les Hommes les vrais", qu’ils n’avaient rien à prouver et surtout rien à faire avec tous ces "Machos" .

 

 Rib1.jpg

 

Rib2.jpg

 

C’est donc vers 13h30 que le groupe s’élance vers "Ribeyrol" pour commencer la dure ascension vers "Lagrange"


Montee-lagrange.jpg

Le groupe dans la montée sur "Lagrange"

 

 

Direction "Paillet" ou le groupe est attendu par de drôle de supporters. 


Group-Ane.jpg 

Qui sont les Anes ?????

 

 

 

 Certains ont même cru reconnaitre "Le Trésorier du CR MADIC" qui même souffrant avait fait le déplacement sur le Plateau.

 

An1.jpg

 

Après une séance photo le groupe prend la direction de "Cronzat" pour rejoindre "Saint Julien Près Bort" puis se dirige vers la "Descente à Dom J".


Descente-Dom-J-1.jpg

 

 

Descente-Dom-J-2.jpg

 

 

Sur le Plateau les "Grandes Roues" sont à l’honneur, en effet les chemins roulants sont propices à ces montures taillées pour envoyer du gros Braquet. Dom J continue de guider le groupe  vers la sortie de "Nuzejoux" puis "Vaux " mais Jacques aimerait bien devenir le guide car aujourd’hui il a des fourmis dans les pieds. Et oui après en avoir perdu l’usage il  y a 15 jours il sent de nouveau Ses (Des) Pieds !!!!!!!

 

 

Le groupe rejoint "Sauliac"  puis le "Chassang" ou certains décident de rentrer  par la route,  les autres prennent la direction de "La Vedrenne" pour aller vers "Saunat" afin d’essayer  une superbe descente ouverte le matin même par Dom A.


Arrivé à "la Paillerie" tout le monde est unanime c’est "d’enfer" Dom A en a  payé de sa personne pour nous ouvrir la trace jusqu’au bout, la "Végétation Hostile" lui a rappelé que ce nouveau passage n’était que temporaire.

 

DomA

 

 

Les plus costauds décident alors de remonter par "Celut" puis "Chantéry" pour descendre par la "descente du sacristain" pendant que les autres rentrent directement  par "Ribeyrol"

 

Au final une très belle après midi d’hiver, pas de coup de soleil quand même, mais un bon coup de chaud pour certains avec peu plus de 45 Kms  et  900 de D+  environ.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Superbe Déguisement de Carnaval Trésorier. Mais nous t'avons quand même reconnu !!! A très bientôt mais cette fois ci en VTT !!!!
Répondre
D
Le casque de travers<br /> Le regard vitreux<br /> Le sang a la commissure des lèvres<br /> Le casque de travers<br /> Dur la reprise<br /> A plus dom<br /> <br /> A plus<br /> Dom
Répondre
C
EH !!!! OUI LE TRESORIER avait mit son habit de lumiere nous sommes pas dans une periode de carnaval je vois que tout le monde a pris le temps de regarder merci a vous tous
Répondre